Photo de Monsieur Antoine Kuhn

Antoine Kuhn

Décédé le 29 septembre 2023 à l'âge de 19 ans
Logo de Pompes Funèbres Rohfritsch
03 67 72 00 94

Partager
Photo de Monsieur Antoine Kuhn
Antoine Kuhn
Décédé le 29 septembre 2023 à l'âge de 19 ans

Cérémonie civile

location_on
Salle Polyvalente
Rue du Stade
67490 Lupstein
mercredi 11 octobre 2023 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Antoine survenu vendredi 29 septembre 2023 à Strasbourg. La cérémonie se déroulera le mercredi 11 octobre 2023 à 14h00 à l'adresse suivante : Salle Polyvalente - Rue du Stade - 67490 Lupstein.

Si vous souhaitez témoigner votre affection à Antoine, vous pouvez le faire par des fleurs ou par un don en faveur de l'association Parenthèse qui scolarise les jeunes en phobie scolaire, https://parenthese-strasbourg.fr/don/

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Dettwiller
    2 Rue de la Heid
    67490 Dettwiller
    Du vendredi 06 octobre 2023 à 17h45 au mercredi 11 octobre 2023 à 12h45
  • 2

    Cérémonie civile

    location_on
    Salle Polyvalente
    Rue du Stade
    67490 Lupstein
    Le mercredi 11 octobre 2023 à 14h00
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de Lupstein
    29 rue principale
    67490 Lupstein
    Le mercredi 11 octobre 2023 à 15h00

Rendez hommage à M. KUHN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KUHN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

20 hommages ont été rendus dont 6 accompagnés de fleurs

  • Patricia Foulon
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Rémy , Sandrine, Lucie,Lisa et Léo
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Jean-Jacques et Régine
    Il y a 7 mois

    Pour notre Antoine Que de beaux souvenirs passés auprès de toi!Ils sont là à jamais gravés dans nos cœurs et ils vont nous aider à vivre sans ta présence. Il est un souvenir magnifique, ravivé par des photos retrouvées il y a peu, des petites randonnées en Forêt Noire ou dans les Vosges. Tu aimais marcher avec nous. Mais ta curiosité et ton espièglerie menaient toujours tes pas de part et d’autre du chemin tracé, tantôt sur un talus escarpé, tantôt au delà du fossé ou du torrent. Tu faisais sans aucun doute plus de kilomètres que nous!! Mais voilà qu’il y a peu, tu as choisi un chemin inconnu, imprévisible qui nous laisse tous dans un grand désarroi ! Puisse-t-il t’apporter paix et sérénité, c’est ce que nous souhaitons tous de tout cœur. Ton papy et ta mamie qui t’aiment

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Steck Bernadette
    Il y a 7 mois

    Que de souvenirs avec ce petit garçon très agréable, que j ai eu la chance et le plaisir de garder Je garderai à jamais son joli visage souriant dans mon cœur. (Ta tatie d amour )que tu me surnommais je t embrasse dans l éternité

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Stéphane Rebert
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Romane, Marius, Anne et Loic
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Isabelle et Stéphane REBERT
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Alex, Dom, Léa et Zoé
    Il y a 7 mois

    Cher Antoine, Beaucoup de souvenirs communs resurgissent, ponctués de malice, d’espièglerie, de tendresse et de fous rires mêlés. Nous ne t’oublierons pas. Puisses tu trouver désormais la sérénité qui t’a cruellement manquée ici bas.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie
    Il y a 7 mois

    Je serai là, demain, avec nous tous qui t'aimons si fort. Florence parlera, je suis certaine que ce sera beau, Céline sera là, avec dans ces yeux chacun des souvenirs heureux qui vous liaient. Je ne suis pas sûre d'avoir la force d'écrire demain. Aujourd'hui peut être un peu plus… Je me rappelle si bien le jour de ta naissance, le nez du petit chien que nous sommes allés caresser à la cathédrale, pour te donner du courage à toi qui avait lis tant de temps à montrer le bout de ton nez…. le visage de grand père et l’émotion de Mamie forçant le passage de le néo nat, pour te prendre dans leurs bras quelques instants... Je savoure nos souvenirs de courses endiablées à l'Orangerie, dans l'enfance où d'un bâton et d'une caisse nous nous métamorphosions en pirates de fortunes ... Inventif L'anniversaire de tes 5ans, une si jolie fête ou tes parents avaient réunis famille, amis, voisins... Généreux Le jour où, ensemble, nous avons fait 4tours de grande roue à La Rochelle… Curieux Je me rappelle les repas, les huitres "sabots", le fumet de la cuisine, et le plaisir partagé des papilles... Gourmand Une séance d’escalade, et notre premier panaché ensemble avec un petit gout d’interdit… Les 80ans de Mamie autour de ce chausson truffé, les 80ans de Grand Père où tu t’es faufilé dans la cuisine du chef. Espiègle. Puis nos chemins se sont éloignés, pour se croiser de temps à autres, jamais très loin, car nos mères savent suivre et relater le parcours de chacun pour que le lien perdure... et à chaque passage nous nous retrouvions, de loin, avec discrétion, j’imagine avec respect... Tu étais là, pour les moments importants, à mes côtés, à ma droite précisément, à la table de noce de Céline et Laurent... nous avons bien ris. J’ai remercié ta patience, et ta douceur avec Ariane, quand nous avons atterris chez vous après la cérémonie pour le départ de Grand Père…Une respiration pour moi, tjs emmêlée dans mes sentiments… Tu étais là pour le baptême d'Ariane...j'imagine que cela devait être un défi, une épreuve, avec tout ce monde, et cette chaleur, Gilles et Maman ont reconnu s'être parfois senti un peu mal ! Ce n’a pas dû être facile pour toi non plus, alors je n'en apprécie que plus, ta présence à nos coté ce jour-là... Pour tous ces moments partagés, aussi ponctuels soient-ils, merci… Peut-être qu’être là, était maintenant devenu trop difficile, j’espère que tu retrouves la paix, et que les nôtres qui t’ont tant aimé, te guident sur ce nouveau chemin… Compte sur nous pour entourer tes parents de tout notre amour. Veille sur mes filles et un peu sur moi, embrasse Grand Père et Feufeu… Tu étais là, avec toutes tes qualités et tes défauts, et tu seras toujours là, dans notre cœur, et nos pensées…

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Myriam Antonietti
    Il y a 7 mois

    La mort d'un être aimé est toujours un moment tragique qui laisse un grand vide derrière lui. Je partage votre douleur et vous embrasse très fort. Amicales pensées.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs